Dealabs est une plateforme communautaire française. Elle met en relation toute une communauté à la recherche des bons plans pour économiser et améliorer le pouvoir d’achat. Ce site permet également de donner des avis et de partager ses expériences en tant qu’acheteur. Alors, comment consommer moins cher sur Dealabs ?

Quels produits sont vendus sur Dealabs ?

dealabs-high-techDe nombreux deals sont publiés de temps à autre sur le site de Dealabs. A titre d’info, plus de 1200 marchands et marques internationaux sont membres de cette communauté. Parmi les ventes flash, les réductions et les offres promotionnelles, vous pouvez trouver une large diversité de produits tels que les high-tech et les audiovisuels. Maman peut économiser sur l’achat de lingeries avec 50% de remise offerte. Papa, à son tour, peut acheter un sneaker Asics et Saucony à prix réduit de 35%. Les enfants ne sont pas en reste. Un pack console Microsoft Xbox One S coûte seulement 249.99 euros chez Dealabs, puis la livraison est gratuite. Vous pouvez équiper votre maison ou même partir en vacances à prix réduit. Il y a tout sur cette plateforme, et rassurez-vous, les prix sont plus bas qu’ailleurs.

Comment profiter des bons plans Dealabs ?

dealabs-profitDealabs et ses membres chassent les meilleurs deals sur Internet et vérifient la fiabilité des offres avant même de les mettre en ligne sur la plateforme. Ces offres sont ensuite votées ou comparées. Puis, les meilleures d’entre elles sont proposées en tête de la liste. De plus, la communauté est disponible 24h/24h pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez également profiter des codes promo, des prix soldés ou des offres de remboursements sur le site de Dealabs. Pour bénéficier de toutes ces réductions, cette communauté est entièrement gratuite. Vous pouvez choisir de vous inscrire ou non. Autrement, installez l’application Dealabs sur votre Smartphone. Attention, vous risquez de devenir accros au shopping !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

fr_FRFrench
fr_FRFrench