Quand on connaît bien les hommes, trouver un cadeau qui puisse leur plaire est un jeu d’enfant. Il suffit de leur acheter un ticket de match de foot, de concert, ou tout simplement le dernier jeu vidéo sortit sur le marché. Mais si on a envie de se démarquer pour lui offrir un cadeau dont il pourra se souvenir toute sa vie, la tâche devient plus problématique. Le cadeau n’a pas à être cher, mais il doit être marquant. Comment réussir ce pari ?

Il n’y a pas de meilleur cadeau que « vous »

cadeau-pour-son-cheri-coquinVotre petit ami n’attendra pas de vous un cadeau hors de prix, ce qu’il veut c’est être avec vous et passer de bon moment avec vous. Inspirez-vous justement de cette envie pour lui offrir un cadeau qu’il ne risque pas d’oublier. Pour cela, vous pouvez par exemple vous lancer dans une séance de shooting coquin et par la suite coller les photos partout dans la chambre. Mettez de la lingerie fine et posez de manière sexy sans tomber dans la vulgarité ni l’érotisme. Par ailleurs, vous pouvez également faire une compilation de vos vidéos pendant vos vacances ou les autres occasions spéciales de votre vie de couple. Enfin, si vous vous sentez particulièrement inspirée, vous pensez à lui écrire une lettre d’amour.

Misez sur l’appel à l’estomac

cadeau-pour-son-cheri-cuisineC’est bien connu, pour séduire un homme, il faut passer par son estomac. Les garçons n’ont jamais pu résister à l’appel d’un délicieux mets. Pour ravir votre homme, il suffit de lui remplir la panse. Laissez tomber le maquillage et les bling-bling et mettez votre tablier de cuisine. Préparez-lui des petits plats avec amour. Si vous n’êtes pas un cordon bleu, vous pouvez au préalable suivre des cours de cuisine ou vous entraîner chez vous en suivant les recettes des magazines culinaires. Ce qu’il y a de bien avec les hommes c’est qu’ils sont faciles à satisfaire. Vous n’avez pas besoin d’organiser un dîner à la chandelle. Il vous suffit de préparer les plats de les déguster ensemble devant la télé avec un bon film. Sinon, vous pouvez également organiser un petit pique-nique au bord d’un lac.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

fr_FRFrench
fr_FRFrench